Compositing pour pubs diverses, animatics, cases, events, montage (coupe du monde 2018) (DDB)
PP2 pour Young & Rubicam Paris (Danone, Colgate…)
Graphiste pour l’emission “Touche pas à mon poste” (H2O productions)
Clients : Mikrosimage, H20 productions, DDB, Aprile Prod, the Shop
Restore, trucage pour “Sign Of The Times” de Harry Styles, réalisé par Woodkid pour One More
PP2 pour Young & Rubicam Paris (Danone, Colgate…)
Compositing pour pubs diverses (Femme Actuelle, BMW)
Integration de l’equipe de la PPI (France TV)
Clients : FranceTV, Aprile Prod, Chez Louis, Windsor, Medialab, the Shop, One More
PP2 pour Young & Rubicam Paris (Danone, Colgate…)
Keying pour le spectacle “KevGad – Tout est possible”
Animation d’une formation After Effects pour Ifocop (Paris XI)
Création, animation, de pub Facebook pour Belin (Frenchips)
Restore pour la nouvelle ligne de vêtements pour la boutique en ligne de “Courrèges”
Supervision sur 3 jours de tournage et lead compositing pour “Citroën C4Picasso”
Compositing, conformation, pour la publicité Tv “Playmobil – Prince“
Compositing pour la publicité “Häagen-dazs“
Compositing sur le long metrage “Personal Shopper” de Olivier Assayas
Clients : Dream On, Aprile Prod, Mopart, Anonymous, Ogilvy, Medialab, the Shop, Cutback, Chanel
Supervision, compositing pour les 2 nouveaux génériques de la chaine TV Equidia : “Equestrian le mag” et “1000 km“
Conformation, compositing pour la publicité Web “Nissan – Stunt – Yaya Touré“
Key, rotoscopie, compo pour le nouveau générique de “Le grand 8” sur D8
Compositing pour les publicités pour le “Chef Cuisine” d’Anne Sophie Pic
Compositing, restore pour la nouvelle campagne pour le bon coin, réalisée par Alexis et Franches
Animation pour la sécurité routière “écoute la route“
Compositing pour Colgate
Conformation, compositing pour le clip de Jamel Debbouze “Pourquoi j’ai pas mangé mon père“
Clients : Dream On, Aprile Prod, Prodigious, Gunsmoke, Tulipes, Digital District, The Shop, Back-up, Medialab
Compositing pour GRDF
Nombreuses animatics notamment pour Nivéa, Nestlé…
Video mapping
Compositing pour la nouvelle pub ciné Spotify
Compositing pour Lacoste, compo pour les laboratoires Bayer, BMW, Thermomix
Compositing pour La Société Générale
Compositing pour Lancôme “lecons de make-up”, Compositing pour l’aménagement de la Gare Montparnasse
Animatic pour Kinder, Compositing pour la série RIS
Clients : Aprile Prod, Bollywood Productions, Just Fuel, BETC, Tulipes, Mikros, Rita, The Shop, H5, Arte Factory, Medialab, Monsieur K
Compo pour diverses pubs : Bayer, Citroen, Bourjois, Spiderman, Time’s Up, Les éditions Atlas
Animation pour illustration de documentaire pour Kilahom
Maquettes, animatic, PP2 pour Danone, Colgate, Ford, compo pour la dernière publicité d’Arié Elmaleh
Animation pour le nouveau site d’Acadomia
Clients : Aprile Prod, Bollywood Productions, WAM, Bloody Bird, Acadomia,BETC, Media-Horizon, Mikros, Rita, The Shop, Firm, Kilahom, Mass, Medialab
Compo pour diverses pubs : Lyreco, Badoit
Compo pour Nutella, Samsung
Compo pour Ioma, Entrée libre
Compo pour la chaine BeIN SPORT
Compo pour de la PP2 comme Coca cola, Axa, Renault, Moulinex, Haagen Daz…
Habillage pour le DVD «Degas et le nu»
Clients : Fortiche Production, Bollywood Productions, Tangaro, Wam Productions, les films du tambour de soie, Prodcast TV, Rita
Compo pour le clip de Gorillaz «Do Ya Thing», pour le service Fret SNCF «Trainsformer»
Compo pour la série «Lascars»
Compo pour le site internet de Canalsat «Caidstory»
Compo pour le docu «Carton rouge contre l’exclusion» réalisé par J. Mignard et T. Risch
Compo pour «Les podcats»
Compo pour «Tout le monde il est beau…»
Compo pour le clip de Yuksek «On a train», Keying pour les NRJ music Awards
Compo pour les publicités pour la Société Générale, la redoute
Clients : Fortiche Prod, Seme Prod, Vendetta, Canal +, Okidoki, Flab, Partizan, Nightshift, Cutback
Compo pour SFR, Allocine, Canal+, Société Générale, Wax Taylor, Foncia, Emtec…
Compo pour la pub «Société Générale»
Compo pour Foncia, Michelin, Fun Radio, Gameloft, …
Compo pour le pilote : «Le pourquoi du comment»
Compo pour les clips : «Magnificient» de U2, «4 min» de Madonna, «Seventies» de L. Wolf, «Fifty-sixty» d’Alizée
Clients : It’s A Good Day, Mikros Image, Shoot The Boss, Storiz, PGLL, Chez Eddy, U-Man, Bandits, Minipub, Epicure, Morgane, Mc Cann G agency, Chic & Artistic, Alerte Orange…
Compo pour le long métrage «Zidane, un portrait du XXIeme Siecle» de P. Parreno et D. Gordon
Roto/Restore sur la serie anglaise «A genie in a house», pour le court metrage «metal brutal»
Roto/Restore pour diverses pubs : Orange, Sofinco
Clients : Duran, Mikros Image, MJTV
Pigiste au Mac Labo, taches diverses : Sauvegarde et restauration sur machines Discreet, conseil technique à la clientèle, créations graphiques rapides sur Photoshop à la demande du client…
Morphings, détourages et traitements, retouche d’images animations pour des documentaires TV
Assistant monteur sur film institutionnel
Clients : Mikros Image, Big Mama, Big Dadd, Photo Service, M6
Stage de perfectionnement After Effects (Video Design)
Formation aux Render Farm (Département 3D Mikros Image)
Formation au Mac Labo (Mikros Image)
D.U. Ingenierie des Systemes Images et Sons (Université de Valenciennes)
D.U.T. de Mesures Physiques (Université de Valenciennes)
Graphisme
Pratique de la guitare et de la basse
Photos
Voyages
Badminton